Unholyblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Changement hébergeur

Aller en bas

Changement hébergeur  Empty Changement hébergeur

Message par kiladarax Mer 28 Mai - 22:29

Suite a une limite du serveur 3 go de ram,ce qui s'est avérer ne plus être suffisant,je me tourne vers vous pour savoir si je passe sur un nouvelle hébergeur,avec ram illimité et espace disque illimité, a 10€ par mois,mais j'aurais besoin de vous pour m'aider a pouvoir le réitérer chaque moi,je peut payer mais en gros sa me revient a 20€ avec mon seul moyen de paiement,et tout les hébergeur font pareil,donc je voudrais savoir qui pourrait financer le serveur,et par quel moyen de paiement,merci de votre attention,car le serveur actuelle ne supporterais pas de gros circuit en redstone Sad

EDIT: Bonne nouvelle,je me suis arranger avec l'hébergeur,je peut passer a une offre supérieur,vous n'avais qu'a augmenter la durer du serveur via la donation,un fois que j'ai assez de donation,je pourrait passer sur leurs offre la plus puissante,le souci est que tout les mois j'aurais besoin de dons en plus de mes propres moyens :/
kiladarax
kiladarax

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum